Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
14 juillet 2016

Dernières pages faites...

... à l'asso Veryscrap. Je n'arrive pas à scrapper à l'asso, du coup, je finis mes pages chez moi tranquillement mais sûrement !!!

Cette page est un scraplift proposée par Lydie J :

2016_lydie

2016_Lydie (1)

2016_Lydie (2)

2016_Lydie (3)

2016_Lydie (4)

Pour la fin de l'année à mon autre club "goldfingers", nous devions faire un échange sur le thème de la maison. J'avais commencé il y a quelques temps une boîte à thé (atelier proposé par Lydie P), mais jamais terminé. J'ai eu l'idée de faire avec mon dies fenêtre de SU une vue d'une pièce de la maison.... Voici les photos

2016_kdo_coco (3)

2016_kdo_coco (1)

2016_kdo_coco (2)

2016_kdo_coco (4)

Mon scrap chez Zodio !!!! et oui, zodio (merci Nanou) m'a proposé avec d'autres personnes notamment Dany de faire la déco scrap de leur stand scrap, il y avait plusieurs thème.... et j'ai bien sûr choisi le "voyage", j'ai adoré faire toutes ces réas, page A4, une carte pop up, une page 20*20 et une page PL

2016_scrap_zodio (1)

2016_scrap_zodio (3)

2016_scrap_zodio (4)

Scrap de Dany !!!

2016_scrap_zodio (2)

BONNES VACANCES A TOUS !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais aller voir vos oeuvres chez Zodio. Te voilà vedette incognito, à moins que le magasin décide de mettre ta tête en référence. Je la connais la vedette.<br /> <br /> Bricole bien pendant tes vacances. Bonnes vacances, bises.
Répondre
D
Merci de penser à moi Astrid......<br /> <br /> J'ai enfin été voir l'expo il y a 2 jours, mais je suis perturbée en ce moment :)<br /> <br /> J'ai bien aimé tes réas, on a bien bossé....lol
Répondre
Publicité