Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
12 juin 2016

un peu de scrap...

boooo !!! depuis le 24 avril, je n'ai pas donné de nouvelles scrappesque, et pour je scrappe... je scrappe. J'ai fait avec l'aide de ma copine Lolo un album pour le départ d'une copine de l'asso. Lolo a préparé la structure et j'ai fait le reste, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. AlesQ a été très contente de le recevoir

Voici le monstre :

2016_mai_miniAlesQ (1)

2016_mai_miniAlesQ (2)

2016_mai_miniAlesQ (3)

2016_mai_miniAlesQ (4)

2016_mai_miniAlesQ (5)

2016_mai_miniAlesQ (6)

2016_mai_miniAlesQ (7)

 La suite c'est par ici

Ensuite, j'ai praticipé au ScrapDay chez Zodio, avec Fifine, nous avons fait un mini de poche, je l'ai offert à une copine pour qu'elle puisse l'offrir à son tour à son amie qui vient d'avoir une petite fille

2016_05_20 (1)

2016_05_20 (2)

2016_05_20 (3)

2016_05_20 (4)

2016_05_20 (5)

Je lui avais fait une carte aussi

2016_18_21

J'ai fait également 3 cartes d'anniversaire pour mes copines de broderie

2016_avril

Je suis entrain de faire du scrap pour la nouvelle déco du rayon scrap de chez Zodio, j'ai bien sûr choisi le thème du voyage. Je me suis inspirée de plusieurs choses trouvées sur Pinterest

Ma carte Pop-Up qui m'a donné du fil à retordre car je n'avais que la photo de Lézard de Cilou

carte

Ma version :

2016_carte_zodio (2)

2016_carte_zodio (1)

Elle a du mal à rester ouverte grrr !!!!

Et voilà le mini que je vais présenter, toujours sur le thème de New York, là, je me suis juste inspirée de la structure de Natalia ScrapE Breizh

mini

Ma version :

2016_mini_zodio (1)

2016_mini_zodio (5)

2016_mini_zodio (9)

2016_mini_zodio (13)

2016_mini_zodio (20)

La suite est par là ---->

Vous êtes toujours là !!!! Bonne soirée & bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle productivité !!!!<br /> <br /> Félicitations ma belle pour toutes ces jolies choses :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super comme toujours, quand on est douée.......<br /> <br /> Génial si tu fais la nouvelle déco scrap chez Zodio, j'irai voir de plus près.<br /> <br /> Bon scrap et cartonnage.Bise.
Répondre
M
Quel beau boulot ! Tout est magnifique !!!
Répondre
D
Wouahhh quelle production.....un coup de coeur pour le mini sur NYC....<br /> <br /> euhhh j'ai cliqué pour voir la suite mais je tombe sur une page où j'y comprends rien, et je ne vois pas ton mini :(<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
waouhhh mais que de beautés par ici !!!<br /> <br /> un petit coup de coeur pour ta carte pop up qui est magnifique<br /> <br /> bravoooooo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité