Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 février 2016

Un peu de scrap....

.... hello, samedi dernier, j'ai participé à une réunion SU, nous avons fait une tite cartounette et une mini boite pour décorer vos futures tables de fêtes !!!! J'ai passé un agréable après midi avec mon nouveau copain canin "Jazz" ;-).

 

2016_0602SU (3)

2016_0602SU (1)

2016_0602SU (2)

Laétitïa nous avait fait un petit cadeau tout mimi avec les nouveaux petits blocs SU, merci beaucoup

2016_0602SU

Le soir, étant invitée à un anniversaire global (4 anniv'), j'ai fait 2 cartes, j'y ai inséré une petite pochette afin de pouvoir y mettre l'argent

2016_0502

 

La semaine dernière, à l'asso Veryscrap, j'ai proposé une dictée de page, trouvée sur le forum "L'Antre du scrapbooking" (dictée de page de mars), voici mon interprétation

2016_ddp (1)

2016_ddp (2)

2016_ddp (3)

Voilà, pour aujourd'hui, bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien belles choses par ici !!<br /> <br /> bravo Astrid et bonne soirée
Répondre
D
J'aime bien ta page, c'est original cet amoncellement de papiers sous la photo...
Répondre
Publicité