Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
9 août 2015

Une carte & un mini...

ou lala un mois et demi sans venir sur mon blog !!!! et pourtant je suis active au niveau scrappesque ..... J'ai eu une commande d'album pour le baptême de la fille d'une copine, il est tout fraîchement terminé, je vous le montre avant de lui offrir. Je me suis beaucoup inspirée de page de différents minis fait en crops ou trouvé sur le net, bon visionnage

Elisa

Elisa2

Elisa3

La suite est par ici, merci

voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma petite maman

carte_retraite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe .comme d'ab bravo
Répondre
C
Oui comme tu dis , 1 mois et demi cela fait un long moment.<br /> <br /> Ce mini pour un baptême est chouette comme tout, plein de tendresse pour les couleurs. Bravo et à bientôt.
Répondre
F
superbe ce mini Astrid, fort beau travail !! bravo
Répondre
D
Bien joli et pas si mini que ça si j'en juge par le nombre de photos......<br /> <br /> la maman a dû être contente.....
Répondre
Publicité