Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 février 2015

Une nouvelle page JEANS...

... proposée en janvier par Amélie, je n'avais pas pu assister à la séance, du coup, bon j'y ai mis le temps mais elle est faite ma petite pageounette ;-). Le fond de page est en tissu jeans assez fin que j'ai agrafé tout autour d'une feuille blanche, j'y ai mis 2 sortes de jeans et j'ai choisi le combo bleu/écru, je n'ai pas mis de poupette car je ne possède pas de tampons. Mon accrostiche est respecté ;-).

le combo :

101327439_o

Ma page :

2015_0208jeans_astrid0045

2015_0208jeans_astrid0046

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Pour la poupette il fallait l'imprimer :) Bravo miss biz
Répondre
D
Original et pas mal du tout......pas évident
Répondre
Publicité