Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 janvier 2015

Pages ...

... façon Project Life sur Noël, je me suis inspirée d'un sketch

 

dble_page_pl2

 

dble_page_pl

 

Mardi dernier à l'asso VERYSCRAP, Sabrina nous a proposé une page en suivant un sketch sur le thème de l'hiver,  n'ayant pas de photo de neige, j'ai fait une page sur le froid et donc sur le Hockey.... Je suis loin du sketch mais je m'en suis inspirée un peu ;-)

 

winter_moi2

winter_MOI

Je reviens de uite pour mon mini de Noël....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour tes pages<br /> <br /> j'aime beaucoup ta DP façon PL qui est très réussie !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
ahah le hockey en scrap ;) Les phénis
Répondre
Publicité