Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
13 janvier 2015

Ma toute 1ère page 2015...

... qui n'est pas bien gaie mais je voulais marquer cet évènement dramatique qui s'est déroulé la semaine dernière. J'ai été très choquée, attristée, enervée par ses trois jours de chaos. J'espère ne plus voir de telles atrocités ni en France ni Ailleurs mais là, je suis malheureusement utopiste...

 

20150111_181333-1

(désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon tel et le soir)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi et à tous ceux qui s'associent à cet hommage ! JE SUIS CHARLIE
Répondre
C
très bel hommage, merci pour eux, JE SUIS CHARLIE
Répondre
B
Un bien bel hommage. Biz
Répondre
C
Bel hommage à ces artistes. C'est sympa d'avoir ajouté le dessin de Dorothée.C'était la jeunesse de mes enfants avec Cabu.<br /> <br /> J'ai l'impression que rien n'est réel.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
D
Si seulement tu avais raison.......<br /> <br /> Ta page est très belle.....
Répondre
Publicité