Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 novembre 2014

deux petites pages et un atelier Stampin Up...

... Marie-Thé de l'asso, nous avait proposé un atelier "page grunge", j'ai choisi de faire une page sur le concert "des aventuriers d'un autre monde"....

2014_page_grunge1

2014_page_grunge2

Mardi dernier, c'était au tour de Nat la Renarde de nous proposer un thème de saison, faire une page avec des couleurs automnales et avec quelques embellissments imposés et utiliser un titre de 3 mots contenant le mot "feuilles".

2014_page_cons_vs (1)

2014_page_cons_vs (2)

2014_page_cons_vs (3)

2014_page_cons_vs (4)

2014_page_cons_vs (5)

Tout y est, les deux photos (une est cachée derrière l'autre), les 3 boutons, les brads, une chose en métal, un embellissement en bois et la dentelle.

************

Samedi, j'ai reçu les copines pour une réunion Stampin'up avec Marie Christine comme animatrice aidée de sa fille Stephanie. Elles nous ont montré d'adorables choses, se sont des nanas qui déchirent lol. Nous avons fait une carte de Noël et un marque place.

Pour l'occasion, j'avais fait un petit paquet surprise pour chaque girls, il y avait du double face, gomme, mini paire de ciseaux, un petit carnet et mini crayon de mine (merci Alinéa) et 2 kits "cartes" (j'ai trouvé le modèle sur Pinterest comme d'hab.)

 

La table avant leur arrivée toute belle !!!

2014_réunion_SU (1)

 

Les sachets surprises

2014_réunion_SU (3)

Les "kits-cartes"

2014_réunion_SU

2014_réunion_SU (2)

La table pendant l'atelier... plus si belle que ça lol

2014_réunion_SU (8)

 

Voici ce que nous avons fait, merci les filles ;-)

2014_réunion_SU (7)

 

Après toute cette énergie dépensée... nous devions nous requinquer lol, j'ai fait quelques petites douceurs

2014_réunion_SU (4)

2014_réunion_SU (5)

2014_réunion_SU (6)

Merci les "Stampin'girls" pour cette après-midi. Peut être à l'année prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le goupil te félicite pour ton bel effort : toutes les consignes ont été respectées et le résultat est au top ! BRAVO !<br /> <br /> PS : c'est quand ta prochaine réunion stamping up ? J'ai faim, moi !!!!!!! LOL
Répondre
F
waouh, plein de belles et bonnes choses par ici !!<br /> <br /> bravo et bisous Astrid
Répondre
D
Tu es une hôtesse hors pair........et on reviendra l'an prochain.....lol
Répondre
L
Supers tes pages... et la réunion ... que du bonheur pour nos 10 doigts et... nos estomacs.<br /> <br /> si si l'année prochaine, on recommence lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité