Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 juillet 2014

Un petit poste sans importance...

... la semaine dernière, je suis allée faire les soldes car je n'ai plus rien à me mettre hi hi hi !!! euh, j'rigole ;-), j'ai trouvé quelques petites choses et en plus qu'un seul vêtement noir waouh !!! miracle ... Et une petite paire de ballerines avec des TdM couleur or

2014_0625

MAIS le top du top de mes soldes, sont mes soldes scrapesques, je suis allée chez Picwic et lorsque j'ai vu tous ces bacs de scrap, mes yeux ont clignoté  hi hi hi !!!! Je me suis un peu lâchée mais des Tim Holtz à moins 50 % ca ne se râte pas !!! tout était soldé à -50% cool !!!

2014_0625 (2)

Bon, avec tous ces achats, j'ai dû racheter un classeur pour mettre mes tampons... J'étais plus heureuse avec mes achats scrapesques que mes vêtements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le TEE short rose je suis qu il t ira à ravir<br /> <br /> Et de quoi t amuser pendant tes vacances bises
Répondre
Publicité