Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
28 avril 2014

Une carte et 2 pages...

... tout ça pour une même et seule personne lol. Une carte pour son anniversaire avec mon nouveau tampon Késiart, depuis que l'on m'a montré le multi-encrage à l'encre stain, je suis totalement fan. Sur le tampon, j'ai mis 3 encres stain, la victorian velvet, la brushed corduroy et la peeled paint, j'adore le rendu. 

2014_0427cartelolo

J'ai donc fait 2 pages au format A4, pas facile lorsque l'on ne scrappe que du 30*30!!!

La 1ère page est à garder précieusement car c'est le 1er super gros bobo de notre BBB, urgences et des points de sutures aille aille aille !!!  

2014_0425BOM0001

2014_0425BOM0002

Là, aussi, prémière fois sur un poney "même pas peur" !!!! super courageux ;-)

2014_0425BOM0003

Là, pas de patouille !!! ni TdM !!!! Je peux faire aussi du C&S si on peut dire lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe pages, j 'en connais un qui va être content ce soir
Répondre
L
géniales ces pages ! pôvre baby boy !!!!
Répondre
D
Pour la carte, j'ai pas compris, il est du mois de septembre.....:)<br /> <br /> Trop fort, tu as un tampon sur les urgences ???
Répondre
Publicité