Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
27 avril 2014

encore une page...

... un peu "grungie" lol, j'ai pris cette photo le jour du pic de pollution, bon là, c'était plutôt le soir, de mon étage, on voyait bien à l'horizon que le ciel était bien pollué mais sur la photo ça ne rend rien, désolée. Par contre, j'ai pris une photo à 7h20 du matin près de la cathédrale et là, c'est flagrant, l'horizon est bien marron !!!! Je me suis inpirée d'une page de Maska

2014_0427pollution

Bel horizon !!!!!

pollution

La page d'inspi !!!

2014_0427pollution0001

2014_0427pollution0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait tu as fait cette photo juste pour utiliser une fois de plus tes têtes de mort !!!!
Répondre
D
A fond dans le grunge........euhhhhh, je ne sais pas si tu vas aimer ton mini.....:(
Répondre
F
excellente ta page !!!! le coté grunge se prêtait bien au sujet<br /> <br /> bravo Astrid
Répondre
L
grungie à fond mais ça le fait !
Répondre
C
tiens une pae qui te ressemble en ce moment lol !!!!
Répondre
Publicité