Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
5 avril 2014

De retour de Version Scrap...

hier, je suis allée avec les copines de l'asso à Version scrap.... il y avait beaucoup de monde !!!! en plus certaines nanas prennent des valises "cabine" du coup, on se prend les pieds dedans grrrrr !!!!

J'ai acheté des tampons shabby et oui, j'ai trop adoré le dernier mini de Cathy lors de notre crop, deux tampons bois et des petites  babioles. Je suis même revenue avec 28 € sur mes 80 de cagnotte !!! j'ai été assez raisonnable non !!!!

Nous sommes allées avec Alex au salon "Sugar Paris" qui se déroulait à côté, il y a de sacrées oeuvres d'arts, vu la beauté des gâteaux cakes etc... on a pas envie de les découper, on y a vu des tabliers d'une beauté ... je ne vous dis pas !!!!

et puis, comme chaque année, la petite photo souvenir !!!

2014_0404version_scrap20140042

Alex & Moi

2014_0404version_scrap20140038

Lydie & Marie-Thé

2014_0404version_scrap20140011

le scrap monumental de GYS

2014_0404version_scrap20140021

Le super gâteau lol

2014_0404version_scrap20140045

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravie de vous avoir vu !!! c'est vrai que samedi comme vendredi le salon était blindé ....<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
Oh les veinardes ! j'ai bien pensé à vous ! Et les tampons shabby ? je veux les voir, moi ! tu les ramèneras à l'assos mardi ? Sympa le gâteau "tdm", ça met tout de suite de l'ambiance !!!!! A mardi pour que tu nous racontes.....
Répondre
Publicité