Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
10 janvier 2014

1er...

... spectacle du mois, et oui, ce soir, je suis allée voir Chantal Ladesou au "K" à Tinqueux, c'était génial, elle dépote la dame, elle n'arrête pas une seconde et rigole quelque fois de ses blagues lol. Voici quelques clichés pris sur le net au cas où si vous ne la connaitriez pas

chantal-ladesou3

chantalladesou-3

chantal-ladesou

chantal-ladesou2

Demain soir, je remets ça mais là, à "l'affiche" avec le spectacle de TEX, l'humoriste et animateur des ZAMOURS sur F2, que le père noël a été gentil cette année (comme d'hab. !!!)

tex2

tex3

Je reviens demain soir pour vous dire quoi lol

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela devait etre génial, j'espère que tu as bien profitez bisous
Répondre
Publicité