Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 janvier 2014

diverses ...

...petites choses, tout d'abord j'ai eu une commande de "doudou chat" avant les vacances de noël pour la nièce d'une collègue, je lui ai donné lundi, elle était super contente, tant mieux. Là, j'ai eu une demande de carte d'anniversaire, j'ai trouvé le modèle sur mon site préféré qui est Pinterest, j'ai utilisé la collection de Mosaïc Madness de l'asso.

2014_0108divers0002

La fleur a été faite par une copine de l'asso Marie-Thé

2014_0108divers0005

Lundi, j'ai appris une bonne nouvelle... je vais voir les ENFOIRES à Strasbourg le lundi 20 janvier, espérons qu'il ne va pas y avoir une vague de froid dans l'est de la France ce jour là car l'année dernière à Paris, nous avions attendu avec -3°C pendant 3 h !!!

2014_0108divers (4)

Aujourd'hui, j'ai fait les soldes........... et bien pas beaucoup d'achats !!! juste trouvé 2 pantalons et un pull chaussette, comme vous pouvez le voir, c'est toujours très coloré lol. J'ai trouvé également 2 bagues dont une TDM et j'ai essayé un patalon TDM mais malheureusement pas pris car c'était une taille basse mais très basse, j'étais trop déçue :-(

2014_0108divers (3)

2014_0108divers

2014_0108divers (2)

Le fameux pantalon !!! sniffff !!!

2014_0108divers0006

Par contre, en parcourant Pinterest, je suis tombée sur des nouveautés Tilda, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé certaines poupées magnifiques ... et tout à l'heure en allant chez Zodio, je l'ai trouvé et hop in the pocket, il y a vraiment de superbes réas, maintenant y'a pu ka !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'ai hâte de feuilleter ton nouveau livre :-) mignon comme tout ton doudou chat. Biz
Répondre
V
Joli doudou chat, ça me donne toujours envie d'en faire quand je les vois, mais j'suis pas douée avec un fil et une aiguille ! lol<br /> <br /> Jolie carte également ! <br /> <br /> Quant aux soldes, perso ça me décourage quand je vois tout le monde et le peu d'affaires que je fais... Jamais rien à ma taille et toujours attirée par les nouvelles collections :-D<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
superbe doudou chat, tu as été raisonnable aux soldes et pas de scrap ceux ci dit un peu de mal a trouver sur reims dommage pour le pantalon cela t'aurait été super bien pourquoi les choses qui nous plaisent ne sont jamais a la bonne taille !!!!<br /> <br /> bises a bientôt
Répondre
F
trop joli ce doudou !! ta carte aussi<br /> <br /> lol ! je ne suis pas fan des TDM , j'apprécie bcp plus les Tilda<br /> <br /> bonne soirée Astrid
Répondre
D
Que de bonnes nouvelles dis donc......et oui, espérons que le temps actuel va se maintenir jusqu'au 20.......<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité