Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 décembre 2013

Honte sur moi ..........

......... cela fait quasiment un mois que je ne suis pas venue sur le blog !!!! Que le temps passe vite... pourtant je ne suis pas restée inactive, j'ai fait pas mal de choses notamment des cartes et autres bidouilleries pour le marché de noël de Tinqueux avec Veryscrap, j'ai fait des pâtes de fruits aux coings et une autre fournée à la pomme et là, aujourd'hui, je les ai coupé en carré. Il n'y a plus qu'à les emballer pour la vente de biscuits et gourmandises de l'école qui aura lieu le vendredi 13. J'ai à peu près 3.300 kg de pâtes. J'ai également fait mon sapin, j'ai vu le père noël avec sa jeunette et passé le concours interne d'atsem mais là on oublie....Aujourd'hui, j'ai teminé de petites choses mais là CHUT !!!!!

Place aux photos (attention c'est long)

2013_1201photo_dd

2013_1201photo_dd1

2013_1201photo_dd2

2013_1201photo_dd3

Pâte de fruit avant...

2013_1201photo_dd4

Pâte de fruit après

2013_1201photo_dd8

Notre joli stand

2013_1201photo_dd9

j'avais fait des boîtes d'allumettes pour cheminée et un scrapanniversaire

2013_1201photo_dd11

Mes cartes & celle de LD de noël

2013_1201photo_dd10

J'avais oublié, je me suis fait aussi un collier et un bracelet pour le noël à l'école, en cherchant un pendentif t2m chez Claire's, j'ai vu un joli collier boules de noël mais lorsque j'ai vu le prix, je me suis dit waouhhh c'est trop cher. J'ai fait du réfléchissement dans ma tête lol et je suis allée chez l'incroyable pour acheter des minis boules et des grelots trouvés chez NOZ, j'avais récupéré il y a pas mal de temps des vieux colliers cassés etc et vlà que je me suis mise un soir à faire ces fameux bijoux de fêtes, c'est pas transcendant mais j'aime bien ;-)

2013_collier_noël (3)

2013_collier_noël (2)

2013_collier_noël

Jeudi soir, le ciel était super beau, je suis passée devant la cathédrale car le visuel en valait la peine, dommage que les photos ne fassent pas ressortir se que j'ai vu :-(

2013_1201photo_dd5

2013_1201photo_dd6

2013_1201photo_dd7

Je vous avais prévenu que c'était long, bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca ne m'étonne pas qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour ton blog :) que de réas, et que de passions dans ta vie ! scrap'bisous, laurence.
Répondre
F
Que du beau par ici, une belle ambiance de fête en prime !<br /> <br /> Effectivement tu n'as pas été inactive !!!! bravo pour toutes tes superbes créations qui nous en mettent plein la vue <br /> <br /> bisous bisous et bonne soiré Astrid
Répondre
D
Tu fais tellement de belles choses que tu es pardonnée......<br /> <br /> Pour les photos......tu sais ce que j'en pense.....lol.....la balle est dans ton camp....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
c'était long de voir tes créations mais cela valait le coup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
tes photos sont quand mêmes belles je trouve, la cathédrale vue sous cet angle ça change.<br /> <br /> En effet, tu es bien occupé pour ce qui est de tout le reste.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité