... un mois sans venir mettre un petit post !!!! wouuuuuuuuuuuhhhh la vilaine lol, j'ai été pas mal occupée ces temps ci, mais j'ai quand même scrappé, été 4 jours à Londres ..... voilà, je suis à vous ce soir ;-)

Donc je suis allée à Londres 4 jours du 31/10 au 3/11, c'était un beau séjour, le temps a été convenable à part une fois où nous étions dans un bus-tour et là ... bon ... il a un peu pluie dans un premier temps puis les gouttes sont devenues un peu plus grosses par la suite, nous avons dû arrêter la visite mais nos avions quasiment fait le tour. La city of London est merveilleuse de part ses bâtiments, ses boutiques, son drapeau "l'union jack", les londoniens qui ont une classe folle !!!! pas de jeunes en jogging ni casquettes !!!!! ses fameux bus impériaux, j'adore. Nous sommes allés à Camden... alors j'ai plusqu'adoré, j'ai kiffé grave si je peux me le permettre lol Nous sommes dans un autre univers, les boutiques Gothiques dont leurs vêtements sont magnifiques ..... Nous avons fait du magasinage, c'était bien sympa. Pour le retour, nous avons eu un temps magnifique, tempête de ciel bleu, le ferry nous a semblé plus agréable qu'à l'allée