Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
16 septembre 2013

Plaques de ...

...portes de classes, j'ai fait ce week end, 3 plaques, modifié une faite en mai dernier et la 5 ème est déjà sur la porte de la classe !!! (Euh !! je crois qu'elle y est encore car avec les travaux, je ne me souviens pas l'avoir vu au faite !!!!)

Les voici :

2013_0915plak_porte0009

2013_0915plak_porte0010

2013_0915plak_porte0011

2013_0915plak_porte0012

 Depuis le temps qu'une certaine personne me la réclamait .... ca y est, je te l'ai faite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bonne idée, une préférence pour les 2 premières. Elles vont être contentes les maîtresses ! bisous
Répondre
A
très sympa tout ça Astrid bravo mais je n'ai pas vu classe de mme Devie CP CE1... C'est bizarre, je continue à chercher on ne sait jamais!biz
Répondre
C
trés trés chouette superbe boulot
Répondre
F
de jolies réas ! bravo Astrid et à demain !!!
Répondre
C
Et puis je réclame jamais ... ce n'est pas très poli !!! pour la peine, je t'emmène en vacances !!!
Répondre
Publicité