Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 août 2013

Un mini pour une...

... copine scrappeuse, elle a eu l'occasion de voir Zazie à la Fnac de Lille (je crois), elle a mitraillé, j'vous dis pas lol, je ne comprends les gens qui mitraillent comme ca à tout va lol, peut être parce qu'elle est scrappeuse, nous avons l'APN greffé sur nos mains ;-). Bon revenons à nos moutons, je lui ai fait cet album pour son anniversaire qui était en juillet. J'espère qu'elle sera contente !!!

A l'heure où vous lirez ce post, je serai avec des copines/connaissances entrain de faire un Safari photos à Paris et oui, je suis encore dans la Capitale, 3 fois en un mois, ca fait un peu beaucoup ;-)

le voici :

2013_0808zazie0007

2013_0808zazie0008

2013_0808zazie0009

2013_0808zazie0010

Vu qu'il y a beaucoup de photos, la suite est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore un joli mini à ton actif ; du tamponnage de fond, des tâches à gogo en veux tu en voilà, et des photos sublimes ! bravo astrid et bon courage pour la reprise
Répondre
S
Quelle belle surprise!!!! En découvrant ce mini j ai été très touché je peux vous assurer qu'il est magnifique rempli de détails un très beau travail astrid et je t en remercie beaucoup.... Bisous et bonne reprise
Répondre
V
non pas poster par veryscrap mais par Karine connecté en même temps lol.....
Répondre
V
vraiment superbe cet album et je sais car je l'ai vu lol........ ramene nous de belles photos de la capital .............bises
Répondre
V
Superbe ce mini, et encore plus en vrai !! Plein de jolis détails à voir !<br /> <br /> Amuse-toi bien sur Paris avant ta reprise, <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sev.
Répondre
Publicité