Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 août 2013

Encore 2 nouvelles...

... pages sur les verygirls, elles ne sont pas transcendantes, les étiquettes proviennent du net et bidouillées par mes soins ;-).

Tu vois LD, je l'ai mise ma photo Miss Liberty !!!

2013_0823VS0001

2013_0823VS0002

2013_0823VS0003

Page faite suite à notre virée à Paris le 24 juillet dernier

2013_0823VS0004

2013_0823VS0005

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben tu as un super rythme ... et une tête à chapeaux lol<br /> <br /> bravo miss liberty :-)
Répondre
L
Ben tu as un super rythme ... et une tête à chapeaux lol<br /> <br /> bravo miss liberty :-)
Répondre
V
encore de très jolies pages qui rappellent de super souvenirs ! super le plan du métro en fond de page et j'adore tes étiquettes photo booth et notamment I love + moustache tu pourras me les envoyer STP pour mon futur mini ! bisous et bon we miss Liberty ! lol !
Répondre
D
Tu es belle avec ta couronne sur la tête......c'est chouette les virées entre copines..
Répondre
C
superbe page bon boulot et que de stars !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité