Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 août 2013

Un petit post sans importance.....Le scrap...

... est franchement une activité dite "bordélique", plus on a de la place, plus on envahie l'espace !!! j'ai fait un mini (16*15) comme celui de "rock n roll attitude", et ma table de cuisine a été envahie par un bazar monstre pendant 5 jours grrrr !!! (il faisait beaucoup trop chaud dans ma minuscule scraproom, c'est en réalité un placard ;-)). Là, je commence le mini qui n'est pas si petit que ca, d'iggydodie, je l'ai commencé (c'est un grand mot, je dirais juste la structure et pages intérieures) en octobre 2012 lors de la crop à Cergy. j'ai tout coupé, poncé et encré même les oeillets qui seront ensuite collés sur les petits tags et les 17 pages de livres, y'avait du tafffffff !!! Toutes les photos sont triées par pages ds un porte vues. J'ai voulu mettre du broken china sur une des pages et là, catastrophe, j'ai fait un gros pâté, j'ai cammouflé comme j'ai pu mais bon, tant pis c'est fait :-( !!!!

Quelques photos du travail arrassant qu'est le scrap lol

20130801_201243

2013_0811zazie0041

2013_0811zazie0042

2013_0811zazie0043

Vlà mon p'tit post sans importance du dimanche soir, bonne soirée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool ce joyeux bazard. Mais c'est pour la bonne cause ,:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh misère quel boulot !!!!!
Répondre
C
et bien bravo et maintenant tu manges dans la scraproom bisous
Répondre
D
Ah oui quand même......j'ai hâte de le voir fini cet album......
Répondre
Publicité