Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
8 août 2013

Une carte & une page pour ...

... pour une copine qui a fêté son anniversaire dimanche dernier et une pageounette pour une copine, la photo a été prise lors de notre séance photo déguisements avec VS d'où le papillon fait avec le dies moustache ;-)

2002_0113paris0004

2002_0113paris0005

La cartounette :

2013_0808ddd0005

J'ai fait aussi un album mais ne l'ayant pas encore donné, les photos restent précieusement dans mon pc ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle trop belle ta page ! j'adore !! Je te montrerai la mienne avec la même photo.
Répondre
L
T as bien bossé c'est beau comme tout !<br /> <br /> J'aime bcq la page avec la mini miss a croquer. Biz
Répondre
D
Je confirme que la carte est très joulie......ils rendent bien les "pois sucrés" hein ???
Répondre
C
très joli
Répondre
F
très joli tout ça !!!<br /> <br /> bonne soirée Astrid
Répondre
Publicité