Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 avril 2013

Shooting ce matin au Parc Léo...

... avec notre photographe préféré hein les filles !!!! A 10 h ce matin, nous étions au Parc sous un superbe soleil de printemps !!! profitons car demain le printemps reprend ses valises grrr !!!!! Je vous en mets quelques unes, il y en a qui m'ont bien fait rire mais je les garde pour moi car je sais qu'une certaine personne dont je terrais le nom lol fait des dossiers sur moi !!!!!

Les voici :

ASTRID 2

ASTRID 4 (2)

ASTRID 5

ASTRID 9

ASTRID 10

ASTRID 15

Bonne journée ensoleillée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
QUOI ??? quelqu'un profiterait de cette tribune pour voler des photos à dossier ??? Le bikini ? pas sure ... ou alors chevauchant une moto américaine !!!<br /> <br /> Très belles photos quand même !
Répondre
C
bravo superbe pose et super photographes de trés belles photos mais vu le soleil tu aurais pu les faire en bikini lol.........
Répondre
M
super, tu es toute jolie...bravo aussi au photographe et merci au soleil présent ce jour là...
Répondre
L
Ps. On veut voir les photos compremettantes lol !!!!
Répondre
L
Superbes ces photos. Bravo au photographe et au modèle. Vous avez eu le soleil avec vous c'est chouette. .. un sujet tout trouvé pour la prochaine crop. Gros bisous a toutes les 2
Répondre
Publicité