Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
1 avril 2013

Encore une tite page de faite aujourd'hui....

... sur mon voyage dans l'ouest américain, elle ne casse pas de briquette mais bon, j'ai aimé la faire surtout la technique déjà utilisée lors de l'album "Mickey" d'Atilolou, je pars d'une simple feuille A4 blanche et je la froisse, je l'encre puis je vaporise de l'eau, je la sèche au hot gun et je repasse le pad distress dessus pour donner du relief. Ensuite je colle en foissant pour avoir du volume ... L'embellissement grand canyon vient d'une amie !!!! La photo est une photo artistique du coup la page en est de même lol

Voici la bête lol

2013_0401page_GC0001

2013_0401page_GC0002

2013_0401page_GC0003

2013_0401page_GC0004

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe , de splendide effet sur ta page <br /> <br /> bises pretty
Répondre
C
Superbe<br /> <br /> Quel boulot<br /> <br /> ♡♥
Répondre
L
Très jolie page. C'est très original bisous
Répondre
F
ta page est d'enfer !!! la continuité de la photo est super belle,très bien faite<br /> <br /> perso, j'adore et je trouve qu'elle casse des briquettes moi cette page artistique !! bisous Astrid et bonne soirée
Répondre
D
J'aime beaucoup la prolongation de la photo de part et d'autre......c'est jouli.....
Répondre
Publicité