Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
13 mars 2013

Un tiot peu de scrap...

...la semaine dernière chez veryscrap, nous avons fait une boîte "faux livre" sous la houlette de Maud, cela n'a pas été un atelier de tout repos lol, l'accordéon a été rock'n'roll surtout lorsque l'on se trompe dans les mesures ;-), ma foi, j'ai réussi à le terminé (mais il ne faut pas le regarder de près lol), l'attache a été achetée chez NOZ il y a très longtemps !!!

2013_0309fxlivre

2013_0309fxlivre (2)

2013_0309fxlivre (3)

J'ai également fait une petite boîte pour un anniversaire, elle servira à y mettre des sousous !!!

2013_0313boite

2013_0313boite2

2013_0313boite3

2013_0313carte_ln0001

 La petite cartounette assortie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop la classe!! bravo! ça a du etre dur effectivement!
Répondre
L
Super joli ces petites boites ... j'ai un petit faible pour le livre !
Répondre
F
J'adooooooooooore :-)
Répondre
L
Rockn'roll le mot est faible !mdr ! en tout cas tu t'en aes bien sortie c'est un très bel album !!!
Répondre
Z
très très belles ces boîtes ,félicitations celle du livre ..............chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité