Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
27 février 2013

Une tite page ...

... hivernale !!! je me suis inspirée d'une page trouvé sur le blog de cat123 "totalementscrap" via pinterest (et oui Maud, je suis une pinterestaddict lol), j'ai trouvé sa page vraiment toute douce de fille !!!!

La voici

page_berru4

La mienne

page_berru2

J'ai utilisé des masks étoiles (fait maison) ainsi que de le mask flocons. J'ai utilisé de la pâte structurée pour avoir du relief, et j'ai ensuite appliqué des tampons (technique utilisée en crop avec iggydoddie)

page_berru

page_berru3

Bon après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolée pour la faute, BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
D
très jolie ta page, dommage que tu nous ai mis de si petites photos ! bonne anniversaire astrid, malheureusement je n'ai pu venir ce soir pour te le souhaiter mais demain tu auras le message pile poil le jour J. bisous
Répondre
L
On les reconnaît les pinteuses de compétition lol !
Répondre
D
hi hi hi, je sais qui sont les inconnus masqués.......un beau souvenir....
Répondre
G
Jolie inspiration !!! bravo Astrid<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Fidji
Répondre
Publicité