Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 janvier 2013

Concert des enfoirés....

...hier soir (jeudi 24/01/2013), que dire, départ de reims à 13h30, nous sommes arrivées à Bercy vers 15h30 et ensuite attente durant 3 heures dans le froid car il a fait vraiment froid -3°, malgré mes 2 paires de chaussettes, j'ai eu super froid à mes petons lol. Les portes se sont ouvertes à 18h 15 et là verification des sacs et hop c'est parti pour 1h45 d'attente mais au chaud. Par contre, la sensation de chaleur qui revient dans notre corps lol fait tout bizarre (sensation d'engourdissement)... et voilà il est 19h45 et les lumières s'éteignent, une petite vidéo est diffusée sur l'écran et là l'écran affiche le compte à rebours 6..5..4..3..2..1 et c'est parti pour 4h30 de show !!!! A chaque changement de décors, soit il y avait un chanteur comme Jean Louis, Patrick, Grégoire qui ont poussé la chansonnette sans oublier Maxime qui au grand bonheur de mes copines a chanté "C'est une maison bleue" (elles ont eu de la chance de la voir à San Francisco) et mimi qui elle a marié 2 spectateurs lol... assez de blabla, place aux photos

les_enfoirés19

les_enfoirés20

les_enfoirés18

les_enfoirés

les_enfoirés1

les_enfoirés2

les_enfoirés3

les_enfoirés4

les_enfoirés5

les_enfoirés6

les_enfoirés7

les_enfoirés8

les_enfoirés9

les_enfoirés10

les_enfoirés11

les_enfoirés12

les_enfoirés13

les_enfoirés14

les_enfoirés15

les_enfoirés16

les_enfoirés17

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as dû avoir très froid à attendre par contre ton coeur s'est sûrement très vite réchauffé au spectacle avec tous ces artistes présents, le bol !!! t'as encore fait de superbes photos. bisous
Répondre
S
Un bon moment passée avec vous contente de retrouver mes 2 val et de faire ta connaissance astoche
Répondre
J
Le froid, le froid ... tu es habituée à l'école !!! Attends, heureusement que tu as eu un peu froid ... JUSTICE !!! Belles photos quand même ! Je sens que l'accueil va ^tre un peu plus long demain ... !
Répondre
F
waouhhhhhh !! quelle chance malgré le froid ! J'adore, c'est super génial comme concert !<br /> <br /> gros bisous Astrid
Répondre
D
Beau spectacle on dirait......tu voulais faire comme M.Herzog ???
Répondre
Publicité