Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
19 décembre 2012

un petit post sans importance...

... et oui, j'ose mettre cette photo de moi !!!! j'ai trouvé les gabarits sur mon site préféré et je les ai agrandis puis peints etc... les enfants ont choisi soit le Père Noël ou le renne !!! On a fait une boule de noël avec des cd de pub, j'ai recouvert la face publicitaire avec du papier (que les enfants ont peint avec du gel pailleté argent ou or) puis de l'autre côté avec la photo des enfants et des petites formes SU découpées avec ma BigShot. Demain, je prendrai une photo de la boule terminée !!!!

Place à ma jolie photo !!! (heureusement que le ridicule ne tue pas lol),

2012_1213enfants0061

voilà lolo fais toi plaisir lol

Bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop drôle !
Répondre
D
elle est géniale, trop rigolote ! bonnes fêtes de Noël, mais je vois que le Père Noël est déjà passé chez toi ! lol ! bisous
Répondre
A
Pineuse, va !!!
Répondre
L
Chouette c'est piné lol et 2 fois en plus lol ...<br /> <br /> Géniale cette idée. Bisous
Répondre
M
pas ridicule mais ingénieuse cette idée..je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année..bisous
Répondre
Publicité