Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
9 décembre 2012

Une commande de ...

...carte prise au Rotary il y a 3 semaines, une dame s'arrête à notre stand, regarde les cartes et nous demande si nous avions une carte sur "la fin du monde", pas banal le thème, bien sure nous lui répondons non, puis cette personne nous demande si elle pouvait passer commande auprès de l'une d'entre nous et je me suis proposée de lui faire cette carte pour les 30 ans de sa fille. La carte est arrivée à bon port et la personne a été très contente du résultat (je vous remercie encore du gentil mail que vous m'avez envoyé).

decembre2012_11

decembre2012_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra<br /> <br /> bravoooooooooo
Répondre
C
original peut commune tout ce qu'elle rechercher bravo
Répondre
L
ben voilà il fallazit le faire et tu l'as fait ! j'adore le résultat !!! vais p'être choisir le même thème por mon prochain birthday !!! bravo en tout cas !!!
Répondre
L
Super le devant. J'avais pas vu. Pour l'intérieur l'idée est génial . Elle va plaire ! Grosbisous
Répondre
D
Et bé.....c'est pas gai tout ça.......mais ça fait une belle carte, c'est déjà ça.....
Répondre
Publicité