Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
24 août 2012

Je suis de retour...(SUITE)

... de ce superbe voyage dans l'ouest américain. Nous avons parcouru en bus 4660 km. Le groupe était trè sympa, d'ailleurs, nous avons fait des amies qui habitent près de Paris et dont le frère habite à Reims donc c'est sur que l'on se reverra.

J'ai fait 2100 photos, on a envie de tout photographier car le paysage change tout le temps... Nous avons eu très chaud même étouffant car l'air était aussi chaud que la température, du coup, nous suffoquions tellement que l'air était irrespirable. Le 1er jour dans l'Arizona, nous avons eu une tempête de sable, c'est impressionnant à voir. La preuve en image :

ouest_americain (52)

Californie

grd_canyon

route66

Monument_valley

 

J'ai mis quelques photos sur FB

Suite des photos...Lac_powell

bryce_canyon

Las vegas

Calico

yosemith

 SF

SF2

Univeral_studio2

Universal_studio

Voici un petit échantillon de se que j'ai vu durant mon séjour dans l'ouest américain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel superbe voyage tu as de quoi te faire un super album avec tout ça
Répondre
C
QUE TOUT CELA EST BEAU<br /> <br /> Tu vas t'éclater à scrapper tous ces lieux plien de souvenirs<br /> <br /> un voyage que l'on va partager en image <br /> <br /> bizz
Répondre
M
TU as vu enormément de lieux superbes !! <br /> <br /> je t'envie ...<br /> <br /> Mel08
Répondre
D
Oui, tout cela est grandiose, et dans les jours un peu moroses, tu fermeras les yeux et tu te repasseras tout ça.....
Répondre
F
Rien qu'à voir les photos, ça donne envie, tes montages sont superbes et j'imagine ta hâte de scraper ce voyage fabuleux ! bon retour parmi nous ... le déclage n'est pas seulement horaire !!! c'est un vrai choc culturel ... gros bisous Astrid
Répondre
Publicité