Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
5 août 2012

Un petit post sans importance mais...

... aujourd'hui cela fait 50 ans que Marilyn Monroe est décédée, ce qui est étrange c'est qu'elle soit décédée de la nuit du samedi 4 au dimanche 5 août comme ce week -end. J'ai du voir un seul de ses film mais j'aimais bien cette fille, une icone si malheureuse en fin de compte. Hier, en cherchant une photo sur sa pose au Walk of Fame à hollywood, je suis tombée sur un blog "Divine Marilyn Monroe" retracant sa vie, il y a vraiment de très jolies photos comme celles ci.

marylineMonroe

marylineMonroe (2)

 

Elle aurait cette année 86 ans. A quoi ressemblerait elle aujourd'hui ????

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle ressemblerait à peu près à ma grand-mère !!! LOL <br /> <br /> elle reste a tout jamais figée dans le temps, eternellement jeune ....<br /> <br /> Mel08
Répondre
C
merci pour ces jolies photos<br /> <br /> 86 ans...ridée mais certainement pleine de charme
Répondre
L
Comme dit dany elle a payé cher sa beauté : jalousée par les femmes et mal respectée par les hommes, peut-être est-ce le prix à payer par les icones que d'être au final, adulées mais fort peu heureuses ???
Répondre
D
Je crois qu'elle fait partie de ces icônes qui n'auraient pas aimer se montrer à 86 ans.....c'est vrai qu'elle a payé cher sa beauté....
Répondre
F
Sacré destin que celui de cette femme fragile ! Comme toi je suis fascinée et c'est un bel hommage que tu lui rends ! bonne soirée !!!!
Répondre
Publicité