Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
4 août 2012

une tite page très ...

... mais alors très colorée, j'ai fait une pageounette avec des techniques faites avec MaNi lors de son atelier le 28 avril dernier chez Mel08. J'ai beaucoup utilisé les encres stain (j'adore). Attention, ca va piquer les yeux pour certaines lol

2012_0804page_mani0004

2012_0804page_mani0005

2012_0804page_mani0006

2012_0804page_mani0007

bonne fin de journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben ça pique les zoeils mais juste comme il faut , j'aime beaucoup ta page !!!! quelle belle brochette de scrapladies !!!
Répondre
F
Excellente cette page pleine de pep's !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un beau souvenir de celle belle journée
Répondre
D
Ben moi je la trouve très chouette....yavait une mamy à cheveux blancs à l'atelier ??? cool...
Répondre
F
Moi aussi je suis fan, ça décoiffe et c'est original !!! bravoooooooo et bisous
Répondre
Publicité