Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
21 juin 2012

Nouvelle couleur...

... Ca y est, aujourd'hui c'est l'été euhhhhh !!! normalement !!!! cela fait 2 mois que le temps est très moche, il pleut quasiment tous les jours !!! Donc comme à chaque période, je change la déco de ma cuisine, là, elle est bleu... J'attends les soldespour pouvoir acheter d'autres petites décos...

DSCF7007_1

DSCF7006

J'ai mis la nappe brodée qu'une copine m'a offert pour mon anniversaire, cela rend super bien, merci beaucoup jojo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super belle ta cuisine mon bébé a maman
Répondre
C
tré belle nappe et super déco moin j'attends aussi les soldes et refait la déco du salon mais bon cela va faire 5 ans moins de courage que toi trop de scrap lol.....
Répondre
L
Elles ont raison toutes les 2 : ça vaudrait l'article dans MCI et un tite bannière !<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Assortie à ton blog alors ?? tu changes pas la couleur de ton blog ?? oualors une p'tite bannière ??<br /> <br /> mel
Répondre
D
Quand as tu ton article dans "marie claire idées"....lol
Répondre
Publicité