Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 mai 2012

un petit post sans importance....

... pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup ... France Gall sort de ce corps lol... Arrêtons les bêtises, donc j'allais vous dire que samedi 16 juin devinez quoi ???? ma petite mère chérie m'a offert un concert au stade de France pour aller voir ------------------------------------------------------------------------------------------------------>

a0b210355621f1994983aa536156cbc84d70c79cf2f17

Je m'étais dit que s'il quittait ce monde (ce que je ne souhaite pas !!!) dans l'année cela aurait été un grand regret de ne pas avoir été à un de ses concerts !!!

Il va falloir que j'aille me faire tatouer sur le bras droit ou gauche (je n'ai pas encore choisi lol), "Jojo for ever "..... En plus, c'est le jour de la kermesse à l'école mais ce qui est super bien c'est que le départ est prévu juste derrière celle ci, je n'aurais donc pas à courrir.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je savais bien qu'un côté rebelle se cachait sous tes airs sages !!!! bon ben y'a plus quà prendre de belles photos et faire un mini rock and roll !!!
Répondre
F
t'as le rock dans la peau ? je sais que oui ! lol ! en tout cas c'est une superbe soirée en perspective !!! quelle chance !!! bisouxxxxxxxxx
Répondre
D
Ah bon ??? tu es fan du vieux Jojo ???<br /> <br /> Alors, bonne soirée, et essaies de grapiller kelkes photos......
Répondre
M
BOn concert !!!
Répondre
Publicité