Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
25 septembre 2011

Challenge vacances chez Artémio...

Je me suis inscrite pour le challenge "vacances" d'artémio, j'ai reçu les papiers de la collection "secret garden", il y a 15 bons jours. J'ai fait une page sur mes vacances de l'année dernière. La photo m'a été envoyée par une des personnes "silto alias Pierre Antoine" qui a fait également le voyage. Cette photo a été prise lors de notre soirée "NY by night", nous avons été dans le New Jersey pour pouvoir avoir cette magnifique vue de l'île de Manhattan, Suzy notre chauffeur avait mis la chanson "New York New York" de Franck Sinatra, c'était magique !!!

Arrêtons de parler, place aux photos !!!

Je me suis inspirée d'un des sketch de Beggahuna

beggahuna2

2011_0925artemio

un peu de patouille

2011_0925artemio (2)

2011_0925artemio (3)

2011_0925artemio (4)

2011_0925artemio (5)

Voilà, j'espère qu'elle plaira au jury !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie réalisation en effet
Répondre
D
très jolie interprétation du sketch ! bisous
Répondre
F
Jolie page pleine de pep's !<br /> Bisous
Répondre
F
elle est formidable cette page, tu as su recréer toute une ambiance ! bravooooo
Répondre
N
je sais pas si elle plaira au jury moi j'adore en tout qu'a
Répondre
Publicité