Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 septembre 2011

une nouvelle page....

.... un peu shabby, en effet, j'ai fait cette page car cette année j'ai fêté mon anniversaire avec ma tante Marie Thérèse (soeur de ma grand mère maternelle) qui est née également le 1er mars, nous avons 35 ans de différence, cela ne se voit pas !!!!

2011_0911anni0001

2011_0911anni0002

2011_0911anni0003

Bonne fin de journée et bonne semaine.............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire ? j'aime beaucoup ce "shabby", des couleurs tendres, et une photo merveilleuse encore<br /> une page à ta ton niveau +++ bises
Répondre
C
beaucoup de finesse
Répondre
L
super ce style shabby, c'est etonnant de naitre le même jour !<br /> <br /> bises
Répondre
F
super ce changement de style ! j'aime bcp !<br /> bisous Astrid
Répondre
L
Ben oui, ça te va bien le shabby !<br /> Joli thème en +<br /> biz
Répondre
Publicité