Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
5 septembre 2011

3 messages à vous dire ...

... le 1er bien sure c'est la venue de Baby Boy "Antoine" qui a pointé le bout de son nez hier dimanche 4 semptembre à 12h20, il fait 4,250 kg et 55 cm. Félicitations à nos 2 lolos !!!! Demain je vais lui rendre une petite visite, il faut donc que je me dépêche de lui finir son mini.

 

... la 2ème chose, la rentrée s'est bien passée mais là il n'y a eu que 12 enfants, demain et jeudi arrive la suite et là..., ils sont tous petits !!! la suite demain !!!!

 

... et la dernière chose était qu'hier je suis allée voir Yannick Noah, c'était blindé de monde, nous étions assez loins, j'ai pris des photos mais pas top.

2011_0904yannick0095

2011_0904yannick0548

2011_0904yannick0159

 

Sur le retour, le ciel avait de drôles de couleurs, du coup, j'ai repris mon APN et hop, une photo

2011_0904yannick0906

2011_0904yannick0909

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le mini, je suis fan !<br /> ça sera un super souvenir pour baby boy<br /> biz
Répondre
D
ben dis-donc, tu vas t'ennuyer la semaine prochaine ! plus de concert ! lol ! bonne reprise, bisous
Répondre
C
que de bonnes nouvelles<br /> tu verrais mes photos elles sont tt ratées !!!
Répondre
F
Bravo à notre Lolo Nationale et bienvenue à Baby Boy Antoine !!<br /> Tu as eu une semaine de rêve avec tous ces concerts ma Astrid, tes photos sont tjrs aussi géniales ! bisous +++
Répondre
C
félicitation aux parents pour "ANTOINE"<br /> moi aussi aujourd'hui je reçois tout les enfants<br /> et demain, ma copine vient patcher à la maison,yes
Répondre
Publicité