Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
5 août 2011

et un petit post sans importance...

... il y a 1 an, je m'envolais pour le Canada/Usa, cela passe beaucoup trop, je suis très nostalgique car je serais repartie cette année mais bon, il faut tout de même faire quelques économies !!!! En tout les cas, après avoir fait "trésor de l'est américain", l'année prochaine se sera "trésor de l'ouest".

Petites photos souvenirs :

voyage_petit2 

et bien sure NEW YORK

Voyage_ny(4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai fait qu'une toute partie de l'Arizona dont le Grand Canyon avec un survol dans un petit coucou... c'est juste MAGNIFIQUE !!!!<br /> Patience...<br /> Bisous
Répondre
D
comme je te comprends, je repartirais bien avec toi !bisous
Répondre
D
Plus que 12 petits mois pour le rêve américain.....ca va passer vite....lol
Répondre
Publicité