Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
11 juillet 2011

NY m'inspire encore pour ...

... une nouvelle pageounette, je l'ai faite hier soir, je n'avais pas trop d'idées et en allant sur le blog de KCT, j'ai tilté sur une de ses pages, la voici :

kct3

La mienne :

2011_0711page_CS0009

2011_0711page_CS0010

2011_0711page_CS0011

2011_0711page_CS0012

Le papier de fond est orange normalement, je tenais à remercier Dany51 pour la découpe du maître lol et Val pour le papier journal asiatique, le fortune cookies est un souvenir du resto....

 

Bonne soirée, pour moi ce sera Private Practice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page en effet :o)
Répondre
C
je me répéte encore mais superbe la page,.<br /> tu as plus de rendement que moi au patch et<br /> petites croix réunis.bisous
Répondre
D
Si tu les scrapes toutes, on va encore en voir des belles pages....yes
Répondre
D
elles sont où les fleurs ? lol ! t'inquiètes même sans ta page est superbe ! bisous
Répondre
L
Ben dis donc t'es productive en ce moment !<br /> ton album doit bien se gonfler... c'est cool <br /> biz
Répondre
Publicité