Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
10 juillet 2011

Mes blocs de patch....

... et oui, ils sont terminés mais il me faut encore faire les vols d'oies, je ne sais pas trop comment faire puisque je voudrais faire de mon patch un chemin de table et non un plaid comme les copines.

Voici déjà les blocs qui sont tels que je les ai laissé, ils ne sont pas préparés à l'assemblage:

Le "nine"

patch4

Le "log cabin"

patch5

Le "jardin de grand mère"

patch6

Le "chemin de l'ivrogne" (je me suis un peu trompée lors de l'assemblage, c'est celui que j'ai le moins aimé faire)

patch7

Le "crazy"

patch8

La "Sunbonnet" (petit problème de centrage lol, je vais mettre une petite fleur)

patch10

J'ai beaucoup aimé la faire car il y avait que de l'appliqué

L'étoile à 8 branches

Patch11

La "maison"

Patch12

Voilà amies patcheuses, j'espère que cela vous a plu car moi je kiffe le patch lol.

UN GRAND MERCI A CORINE AVEC UN "N" POUR SON INITIATION AU PATCH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> je suis admirative devant tout cela
Répondre
Z
superbe !!!!!!!!!!!!!tu vois quand tu veux............hihihi!!!!!!je serais à ta place ,je ferais des petits vols d'oies autour ,mais c'est toi qui voit..............bises
Répondre
C
bravo, tout est magnifique comme tout ce que tu réalises et merci pour ton commentaire, cela me touche; bises
Répondre
F
Quel superbe travail !!!!<br /> Ahhhh, si j'avais plus de temps... j'aimerais tellement en faire également !!!<br /> J'adore le patch depuis tellement longtemps mais jamais osé prendre le temps d'essayer !!<br /> Bisous
Répondre
F
rhoooo magnifique ! tu es douée !!!<br /> bisous Astrid
Répondre
Publicité