Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
2 juillet 2011

Et oui et oui l'école est finie...

.... ca y est, se sont les grandes vacances !!!! encore une année scolaire de faite, ca passe trop trop vite !!!! hier il y a eu quelques larmes de ma part, et oui, 2 petites qui étaient constamment avec moi partent de l'école, l'une change d'école mais à Reims et l'autre déménage à Pau, trop triste, je ne devrais pas m'attacher autant aux enfants mais c'est comme ca !!!

Les parents m'ont offert une bougie, un bel ours en peluche et un bon kadeos.

2011_0702kdo

Bonnes vacances à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est humain, on ne peut faire autrement que de s'attacher à ces petits bouts choux, même les plus terribles on les adore ! je suis comme toi ! en tout cas tu as été encore bien gâtée ! cet ourson est à croquer ! j'adore<br /> bisous et bon courage pour le grand nettoyage !
Répondre
F
C'est mieux d'avoir du coeur Astrid, même si souvent c'est moins "confortable" ! Bonnes vacances à toi
Répondre
M
bien joli ce nounours....quand on est à fond dans son métier c’est souvent comme ça et j' en sais quelque chose. bonnes vacances .bises.
Répondre
F
Il est à croquer ce nounours !<br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
D
Et oui, quand on a un coeur d'artichaut, on pleure.....lol<br /> mais tu es bien récompensée.....<br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité