Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
22 juin 2011

Une couleur peut en cacher une autre....

... et oui, comme à chaque saison, je fais quelques changements de couleur dans ma cuisine et vu que normalement nous sommes en été (je dis bien normalement vu les températures !!! 12° à 12h30, on ne peut pas dire que se sont les grosses chaleurs !!!) la semaine prochaine s'annonce très chaude.

Donc, je disais que l'été est entré dans ma cuisine, cette fois de plus, elle est redevenue bleu !!!

2011_0622soldes0025

2011_0622soldes0026

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis d'accord avec Daniele, on dirait la page déco d'un mag ! et puis je suis fan de tes changements de décors !
Répondre
L
J'suis d'accord avec Daniele, on dirait la page déco d'un mag ! très chouette aussi ce bleu ... j'aime bien le bleu moi en ce moment :-)
Répondre
M
ben c' est super beau....tu vas faire venir le soleil.bisous
Répondre
D
c'est tout mimi tout ça, mais le bleu est une couleur froide tu vas encore avoir plus froid !!! mdr ! bisous
Répondre
F
moi je suis fan de tes changements de couleur ! bisousssssssss
Répondre
Publicité