Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
13 juin 2011

une petite carte...

...pour la fête des PAPAS (j'avais fait une carte pour la fête des mamans mais j'ai oublié de la prendre en photo), le bazzil (colorcore) noir a été embossé à froid avec la plaque engrenages puis legerement poncé et les dies engrenages viennent du Maître lol.... J'ai pu la réaliser, grace à ma copine DDD. Le petit poème vient du net mais je ne sais plus le lien...

2011_0613carte0001

2011_0613carte0002

Voilà, bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces engrenages<br /> Ahh notre DDD si elle n'existait pas cela nous manquerai
Répondre
D
oh là là ! j'adore ! l'engrenage poncé fait très chouette ! bisous
Répondre
F
Très beau message et très jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup......sacré Tim......
Répondre
F
elle est magnifique cette carte et le poème est trop mimi ! Vive les Papas ! gros bisoussssssss
Répondre
Publicité