Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
3 juin 2011

Elle est arrivée ......

.... tout à l'heure, et oui, j'ai craqué sur ca :

sizzix-655268

En attendant le facteur ce matin, j'ai repassé et oui petite corvée, je dis petite car j'aime bien repasser. Vu que je repasse 1 fois par mois, là j'en avais un peu beaucoup....

2011_0603page_ww0013

Au bout de 3 h, j'ai fini de repasser mes 22 t-shirts (dont 10 noir), 3 housses de couettes (avec leurs draps housses), 7 pantalons et 5 pantacourts, 2 gilets et 3 pyjamas !!!! et il m'en restait encore un peu dans l'armoire..... Je m'apercois que j'ai un peu de vêtements lol.

Je vous laisse car je dois partir à l'asso.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu as bien raison moi j'ai la double do XXL et c super
Répondre
L
Comme quoi on trouve de la motivation dans tout !!!<br /> Super si tu as reçu ta machine, tu vas t'éclater !! biz
Répondre
D
oh la la !!!quelle chance ! tu me diras ce que tu en penses et où tu l'as acheté.<br /> quant au linge, tu vois, moi j'en ai au moins 3 fois comme ça si ce n'est plus, alors je dois m'y mettre, mais quand ? bisous
Répondre
C
superbe machine,et en plus, elle fait de belles choses.Tu devrais agrandir ton ateleir avec tout<br /> le matériel que tu as.bon dimanche
Répondre
F
rhoooo super !!!!!! amuse toi bien ! gros bisous
Répondre
Publicité