Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
7 mai 2011

un petit présent...

... qui a fait bien plaisir à une copine !!! en février dernier lors de la crop de Veryscrap, il y avait la boutique Scrapbutton et j'ai demandé à MiCowËL s'il pouvait me faire 2 badges tissus. Voici se que j'en ai fait :

 broche2

broche

Demain, je vais m'attaquer à un autre cadeau (très en retard) mais chut !!!!! 

Bonne fin de soirée & à demain pour la publication des pages combo de VS.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super chouette bizzz
Répondre
C
excellent !!!!
Répondre
C
une broche super belle, de plus vichy vert<br /> assortie au porte-clé pour une fille qui<br /> apprécie les choses faites avec amour. Un<br /> cadeau unique merci...
Répondre
Z
Magnifique la broche ,j'ai eu la chance de la voir ,elle est superbe!!!!!!!!!!!!bravo Astrid
Répondre
F
J'adore le vichy et c'est trop beau !!!!!
Répondre
Publicité