Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
17 avril 2011

Concert de Jean Louis Aubert...

... et oui, hier je suis allée de voir à Epernay avec mes connaissances les 2 Val, nous sommes arrivées à 17h30 pour un concert à 20h, nous avons bien fait d'arriver tôt car une fois les portes ouvertes, nous nous sommes retrouvées au 2ème rang dans la fosse. Il a chanté 2h15, de jolies chansons douces, de Téléphone, de Barbara.... J'ai pris quelques photos et oui, j'ai fait ma rebelle, j'avais caché mon APN dans mon porte feuille et ni vu ni connu ch't'embrouille.... Je me suis bien éclatée moins que Cali car ils sont tout à fait différents sur scène.

Le voici :

jean_louis_aubert0014

jean_louis_aubert0017

 

jean_louis_aubert0023

Voilà c'est fini (chanson qu'il n'a pas chanté d'ailleurs, dommage)

jean_louis_aubert0030

Après le concert, nous sommes allées voir la boutique et j'ai pris des badges donc une nouvelle page "chanteur" en vue !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super les photos ! on attend ta page avec impatience ! bisous
Répondre
Q
J'aime beaucoup JL Aubert (pas Cali par contre!)!!<br /> Bises et bonne semaine<br /> Denise
Répondre
L
hum, quelle chance d'être au 2ème rang, il est encore bien bô !
Répondre
Publicité