Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
27 septembre 2010

Page ...

Hier, notre amie FIDGI, nous a proposé de faire une page avec des consignes imposées.... il fallait mettre du tissus, bois, carton... un titre XXL, du clustering et 2 couleurs chromatiques c'est à dire 2 couleurs opposées dans la "roue chromatique". Je n'ai pas respecté les couleurs de la roue. Les couleurs choisies (bleu/noir) ne vont pas très bien ensemble mais elle me plaît comme cela.

page_ny_fidgi_modifi__1

mon petit tas "clustering"

page_ny_fidgi_detail

C'est une page très différente "trop propre" par rapport à celle des "Taxis New Yorkais"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ta prolongation de photo<br /> et bravo pour le titre
Répondre
L
J'suis de l'avis de Md'me Val ... super l'idée des papiers qui prolonge la photo !!!<br /> J'l'avais pas vu terminée, je la trouve très chouette !
Répondre
D
Vu le nombre de photos qe tu as sur NYC, tu as intéret à faire le tour des styles.....lol<br /> je l'aime bien aussi celle là....
Répondre
F
Je m'incline devant la belle réussite de cette page, peu importe que toutes les consignes ne soient pas respectées ... le principal est de faire une page qui te plait et elle est géante cette page ! un grand bravo Astrid et merci d'avoir participé !<br /> gros bisous
Répondre
L
ah ben moi je l'aime bien comme ça cete page, c'est un style très différent mais qui va bien avec la photo, j'aime bien l'idée de prolonger la photo par les papiers
Répondre
Publicité