Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
26 septembre 2010

scraplift ...

Bon dimanche à tous, voici une page commencée la semaine dernière avec Val qui avait fait 2 pages sur NY pour décorer la chambre de son fils Alexis. J'ai trouvé sa technique super sympa du coup je lui ai demandé si elle pouvait m'aider à en faire une belle page sur mes vacances. Voilà chose faite :

J'ai beaucoup aimé faire une page un peu crade mais classsssssssssssssssssssss

page_ny

petits détails :

page_ny_detail

page_ny_detail2

page_ny_detail3

Merci à toi Val de m'avoir prêté tes encres et ton savoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo j'adore cette page, tu peux recommencer tu maitrises le sujet<br /> <br /> bizz
Répondre
D
pour l'avoir vu en vrai, je confirme, elle est sublime et tout ce jaune qui ressort avec la couleur des taxis ! j'adore ! bisous
Répondre
L
tu t'en sors super bien, ravie de t'avoir aidée, et j'espère en voir d'autres pour cet album !!!!!!!
Répondre
F
TRès belle patouille urbaine !!!<br /> Bisous
Répondre
D
L'ensemble est agréable à l'oeil
Répondre
Publicité