Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
23 septembre 2010

Couleur marron.... (ajout de photos)

....Mais de quoi donc qu'elle parle !!!!! et bien, vu qu'aujourd'hui nous sommes le 23 septembre et c'est le premier jour de l'automne potiron_automne et bien entendu ma cuisine a à nouveau changé de couleur !!!!! Elle est passée par le bleu, le rouge, le rose et maintenant elle sera marron jusque fin novembre car après c'est le rouge qui repointera le bout de son nez.

cuisine_marron0002

Détails :

cuisine_marron0005

cuisine_marron0003

J'ai rajouté des feuilles en feutrines trouvées chez NOZ l'année dernière, petits détails

cuisine_marron0006g

cuisine_marron0007

 

cuisine_marron0004

Voilà, je pense que ma cuisine restera dans les couleurs qu'elle a déjà eu car je n'ai plus de place dans mes placards notamment pour les mugs que je collectionne et qui me prennent beaucoup de place.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un régal de découvrir ta déco à chaque changement de saison<br /> superbe
Répondre
L
Tu es la reine de la déco !!! comme à chaque fois j'adore ! à bientot biz
Répondre
D
quelle patience ! heureusement que tu ne touches pas aux murs ! lol !!!! bisous
Répondre
F
super ! j'adore ta manière de redécorer ta cuisine selon les saisons ! je devrais faire ça moi aussi tiens, je trouve l'idée géniale et toujours de très bon goût ! bravo astrid et bisous +++
Répondre
D
Avec ta façon de faire, tu dois avoir l'impression de déménager à tout bout de champ.....ça évite la monotonie.....
Répondre
Publicité