Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
15 septembre 2010

2 pageounettes...

cela fait 10 jours que je n'ai pas donné de nouvelles, avec la rentrée scolaire qui m'a épuisé et oui les petits sont épuisant de par leurs pleurs et cris et leurs pipi/caca à l'heure de mamans ou bien à l'heure d'aller à la cantine, du coup je cours partout car lorsque je m'occupe d'un enfant, les autres se sauvent dans les couloirs ou bien font des bêtises.... Enfin, c'est mon métier, je l'ai choisi .....

Donc, j'en reviens aux 2 pages que je vous poste, l'une a été faite pour le challenge de VERYSCRAP et l'autre m'a été offerte par une amie "Distress".

Le challenge VS était de faire une page en s'inspirant d'une affiche que voici : 56595418_p

Voici mon interprétation, je n'ai pas fait de page pétillante comme sur l'affiche mais j'ai repris certains petits détails de l'affiche.

J'ai mis du noir pour rappeler l'étiquette de la date

J'ai mis les 2 bandes (qui représentent les 2 tours) pour rappeler les 2 traits de la lampe électrique

J'ai mis des étoiles, un titre en blanc, du rouge, du vert et l'horloge (qui représente l'heure du 1er avion qui est entré ds une des tours)

2010_0905sphere0001

petits détails :

2010_0905sphere0002

2010_0905sphere0004

le tag qui est caché 2010_0905sphere0003

Voici la page que Distress (surnom dû à sa passion pour les encres distress et de tim holtz et des tampons.......) m'a offert. La photo a été prise en juillet dernier au parc Léo Lagrange un samedi matin. Distress a mis de la couture, du glimmer nacré, les tampons....., c'est une très jolie page (il faut dire que le modèle est très beau également lol), non, je rigole. Qu'en pensez vous ?

distress_page

Les petits détails :

distress_detail

distress_detail2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ces 2 pages la première sur Vs et la 2ème sur la galerie de distress<br /> superbes
Répondre
F
Deux superbes pages les filles !!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
F
Astrid, j'adore ta page !!! j'en suis fan ! un très grand bravo ! et notre Dany t'a fait une superbe page, la photo est magnifique ! bravo à vous 2 ! et à demain !!!!
Répondre
L
deux styles différents mais deux belles pages !
Répondre
D
C'est sûr que le photographe à su capter la beauté naturelle du modèle...lol<br /> et ton sac est très beau, et très moderne, sur qu'il va plaire.....
Répondre
Publicité