Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Astrid
5 septembre 2010

Monsieur DUTRONC

EDIT DU 7/9/10

Je n'étais pas vraiment près de la scène mais à une bonne 50taine de mètres, j'ai un objectif qui "zoom" 14x donc c'est grâce à lui si j'ai pu faire d'aussi jolies photos. En tout cas, merci pour vos commentaires.

Bonne soirée

*******************************************************************

Bonsoir, je reviens de la foire de Chalons en Champagne où je suis allée voir le concert de Jacques DUTRONC, et j'ai ADORE, il est excellent sur scène de part son humour et son style, il est très classsssssssssss. Ses musiciens sont balaises avec leurs basses. Il a chanté 1h30, du bonheur, s'il revient un jour, je retournerai le voir.

jacques_dutronc

jacques_dutronc2

une petite dernière avec son fameux cigare

jacques_dutronc3

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine (et bon voyage à mes connaissances qui partent mardi pour le Kenya)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whaou ! t'as fait de superbes photos ! bisous
Répondre
C
ahhh c'est top<br /> moi j'y étais mais avec un APN de poche<br /> bouhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
B
c est vrai que ce fut un chouette concert vous pouvez voir mes photos du concert sur saintjeromeconcert.jimdo.com <br /> musicalement <br /> jerome
Répondre
M
Parfaitement d'accord avec toi. <br /> Comme je te l'écrivais déjà hier soir, ce concert du Jacques valait amplement les 5 euros exigés à l'entrée de la Foire. De nombreux brins d'humour, de la hardiesse, un océan de détente, des chansons connues de tous, les musiciens au sommet de leur art... Oui, Astrid, la grande classe !... Et quand je regarde l'angle de tes prises de vue, je peux t'affirmer que l'on ne se trouvait pas loin l'un de l'autre...
Répondre
C
ohhh j'étais à la foire mais sur mon stand je n'ai pas pu y aller mais tt le monde dit que c'était génial <br /> c'est lui qui a fait le plus d'entrées (9000 personnes)<br /> dis tu étais en VIP pour être si prés ?!
Répondre
Publicité